ALERTE : EUTHANASIE : DONNEZ VOTRE AVIS!

CONSULTATION CITOYENNE : PARTICIPEZ !

Du lundi 2 février au lundi 16 février, une consultation citoyenne, lancée par Claude Bartolone (président de l'AN), sur la proposition de loi Claeys-Léonetti est ouverte sur le site de l'Assemblée nationale.

L'objectif étant pour le gouvernement de recueillir les avis des citoyens sur les 11 articles de la proposition de loi ( numéro : 2512) sur la fin de Vie qui sera examinée les 17 et 18 février prochains.

Il est primordial que vous donniez votre avis sur ce texte qui n'est , ni plus ni moins, qu un texte autorisant l'euthanasie!

En 1975, était légalisé l'avortement sous couvert d'un "droit aux femmes de disposer de leur corps", en 2015 sera légalisé, si nous ne nous y opposons pas, un "droit aux êtres humains de disposer de leur vie" (cf  : exposé des motifs sur le site de l'Assemblée nationale : http://www2.assemblee-nationale.fr/consultations-citoyennes/droits-des-malades-et-fin-de-vie)

Nous nous sommes levés et avons marché ensemble pour le respect de toute vie humaine lors de la MPLV du 25 janvier, nous devons rester debout et continuer de nous moiliser !

" La Vie est au dessus des lois mais la loi doit servir la Vie"

Tags: