Cachez ces chaussons que je ne saurais voir!

Cet homme vous parait-il dangereux ?

Selon la justice française, il l'est ! La loi des hommes le condamne...parce qu'il a défendu la Vie!

Aujourd'hui en France, alors que des criminels sont relaxés, alors que des mères qui tuent leur bébé à la naissance pour cause de "déni de grossesse" sont jugées irresponsables alors que des medecins qui euthanasient des personnes en fin de vie sont déclarés innocents, alors même que l'Etat cautionnent, orchestrent, remboursent le massacre de milliers d'innocents...le Dr Dor, à  85 ans, lui, est condamné et jugé en tant que  multi-recidiviste..Pour quel crime?

Quel est ce crime odieux qui lui a valu le 22 septembre d'être condamné à payer une amende de 10 000 euros, lourde peine pour une France si libérale en matière de condamnation?

Il a osé montrer la Vérité...non pas une vérité violente mais juste des petits chaussons...symbole de l'innocence ...Il faut croire qu' aujourd'hui, l'innocence est jugée coupable!

Assimilés à une arme, ces chaussons sont considérés par notre gouvernement, et par nos concitoyens comme une violence faite aux femmes qui souhaitent avorter ou demandent simplement des renseignements sur l'avortement...Cet acte n'est donc pas si banal et  anodin que cela!

L'innocence, la pureté et la Vérité dérangent...Acceptons ainsi, nous, défenseurs de la Vie de "déranger" et d'être, à l'instar du dr Dor, comdamné pour avoir osé nous placer du côté de la Vérité!

Tags: