Fémina-Europa tient son AG mardi 14 mars !

Femina-europa est une association créee en 2005 dont le but est de défendre la dignité de la femme et restaurer sa place dans la vie familiale, professionnelle et sociale .

L'association veut aider la femme à développer et cultiver sa vocation propre , loin des clichés égalitaires inspirés par les féministes radicales . Marquée physiquement par sa capacité à la maternité , la femme a le privilège et la responsabilité de donner la vie qui reste bien, malgré tout ce que les idéologies mortifères imposent, l'union d'un homme et d'une femme .La reconnaissance de la complémentarité des sexes, à l'opposé de la théorie du gender, est facteur de stabilité familiale et sociale .

Femina-Europa veut protéger les femmes contre tout ce qui menace leur maternité au plan physique( protection de l'enfant à naître, contre l'idéologie du"droit à disposer de son corps" et à la marchandisation de celui-ci ), professionnel ( aider la femme à trouver sa place dans la société, refusant l'idée selon laquelle la maternité puisse être une condition aliénante l'amenant à se voir refuser des emplois ) et social ( redécouverte de la valeur du travail non marchand , de la gratuité )

Fémina-Europa considère que la femme est une actrice importante de paix et de stabilité . 

L'association travaille en équipe de 7 personnes très actives . Elle fait partie d'une plateforme d'ONG à l'ONU ( www.lifeisbeautiful.org) et les représentants interviennent au quotidien pour amender les textes de l'ONU dans le sens de la défense des vrais droits de l' homme( et de la femme !)...Elle est affiliée à l'Union Mondiale des Organisations Féminines Catholiques (UMOFC). Elle a travaillé 4 ans au conseil de l'Europe comme représentante de l'UMOFC. Elle fait partie de réseau "New Woman For Europe" à Bruxelles ( réseau alternatif au LEF , le lobby européen des femmes qui milite pour l'avortement). Elle vient de rejoindre le réseau "Europe for family" à Bruxelles et a deux représentantes à l'UNESCO .

Fémina-Europa organise son assemblée générale ce mardi 14 mars .

 

 

Tags: