Le Scandale de Port Royal

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le scandale de Port Royal !

 

Le 4 fevrier dernier, un drame est survenu  à la maternité de Port Royal  dont les premières analyses laissent apparaître un manque cruel de moyens.

En arrière-plan, se dessine toutefois l’inquiétante question des moyens hospitaliers notamment en milieu rural où des maternités continuent de disparaitre.

 Le gouvernement ne cesse de mettre en avant, pour justifier les dysfonctionnements des services hospitaliers, le manque de moyens. Et pourtant, il convient de rappeler et souligner que,ce même gouvernement, depuis son arrivée au pouvoir, parvient malgré tout à libérer des fonds pour développer la culture de mort. Des mesures extrêmement coûteuses sont au programme de ce gouvernement

  • financement à 100% de l’avortement (17 Millions d’euros)
  • volonté de créer un site de promotion de l’IVG.
  • Remboursement des pilules malgré le récent scandale de Diane 35
  • Volonté de libéraliser la  recherche sur l’embryon
  • volonté de légaliser l’euthanasie 

Choisir la Vie , loin de s’émouvoir de l’attitude prétendument compatissante de Madame Touraine, dénonce la politique gouvernementale qui utilise l’argent des contribuables pour développer toujours plus la culture de mort au détriment de l’accueil de la Vie.

Choisir la Vie invite ses sympathisants à envoyer une lettre à Madame Touraine et à leurs députés pour dénoncer cette politique indigne de dirigeants d’un pays dont le devoir est avant tout de promouvoir le Bien commun et l’accueil de la Vie.

 

Contact presse : 0672015331

Tags: