Marche pour la Vie à Lyon , dimanche 25 novembre 2018

Le collectif J’aime la Vie invite les lyonnais et tous ceux qui aiment la VIE à manifester le 25 novembre 2018 pour défendre le droit à la vie, depuis la conception jusqu’à la mort naturelle. Nous souhaitons défendre la VIE et nous voulons donner la parole aux oubliés du débat : les PÈRES ! Ceux-ci n’ont-ils pas leur place dans ce débat ? Messieurs, ne voulez-vous pas avoir votre mot à dire ? Ne voulez-vous pas être entendus ? Alors participez à la marche pour la vie !

Nous voulons rappeler le droit à la vie des enfants à naître, ainsi que celui des personnes âgées et des malades. Ne voulez-vous pas que les enfants vivent et que ceux-ci puissent connaître leurs grands-parents ? Ne voulez-vous pas connaître vos petits-enfants ?

Parce ce que ce combat concerne notre dignité, parce qu’il concerne celle de notre prochain, nous DEVONS nous mobiliser. Parce que nous même nous avons reçu la Vie, il est de notre DEVOIR de la défendre et de la permettre, et ce quelles que soient nos convictions.

« La Vie n’est ni de Droite, ni de Gauche, la Vie dépasse tous les clivages politiques ! »

 

« En tant que scientifique, je le sais, plutôt que je ne le crois, que la vie humaine commence lors de la conception. Bien que je ne sois pas très religieux, je crois de tout mon cœur qu’il existe une divinité de l’existence, qui nous ordonne de mettre fin à cet honteux et infiniment triste crime contre l’humanité. »

Bernard Nathanson, co-fondateur du National Abortion Rights Action League (NARAL), anciennement pour l’avortement, a pratiqué 60 000 avortements.

Fichier attachéTaille
invitation_25_novembre_2018.pdf695 Ko

Tags: