On ne lâche rien!

Chers amis,

C’est au nom de toute l’équipe de CHOISIR LA VIE, mobilisée autour de l’organisation de cette 10è Marche pour la Vie que je souhaite vous remercier très vivement pour votre mobilisation.

Merci  d’avoir répondu massivement présents à ce rendez-vous unique de tous les défenseurs de la Vie qui refusent le changement de civilisation vers lequel notre pays s’achemine en renforçant toujours davantage le permis de tuer les plus fragiles et innocents que sont les enfants à naître à travers l’avortement  et en dissimulant ce permis de tuer les plus âgés, malades ou handicapés derrière l’appellation fallacieuse de « sédation profonde ».

Merci d’avoir été la voix des sans voix, la voix de tous ceux qui ne verront pas le jour, la voix de Vincent Lambert dont la vie est suspendue à l’appréciation des juges.

Merci d’avoir gardé la flamme allumée depuis 10 ans pour demander l’abrogation de la loi sur l’avortement et son remplacement par des lois d’accueil de la vie et d’aide aux femmes enceintes en difficultés.

Vous vous êtes levés aujourd’hui, je vous appelle à rester debouts !

Restez debouts pour œuvrer, là où vous êtes, pour le respect de la Vie par la force de votre témoignage, l’engagement dans les divers mouvements ou associations,  à travers votre refus de toute compromission. Car le respect de la Vie ne saurait souffrir aucune exception au nom d’une pseudo liberté ou d’une fausse charité.

Le combat contre la culture de mort est rude mais nous ne lâcherons pas, nous ne trahirons pas, et nous gagnerons, nous l’emporterons !

D’ores et déjà, nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour la 11è Marche pour la Vie.

 

                                                                                                         Cécile EDEL,

Présidente de Choisir la Vie et Présidente de la Marche pour la Vie

                                                   

 

Tags: